Candidature Lspd

Candidature Lspd Empty Candidature Lspd

Message par Windy971 le Sam 18 Mai - 21:27

Candidature Lspd 1482418283-2sxqmrm

LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT - UNITED STATES OF AMERICA
Dossier de recrutement

Civilité : Mademoiselle - Madame - Monsieur (barrer les mentions inutile)
Nom : Rood
Prénom : Tyler

Numéro de téléphone : 44490
Lieu de résidence :  Idlewood

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Je souhaite vous rejoindre parce'que c'est un reve depuis petit et que j'adore c'que vous faites pour le population.
Que pourriez vous nous apporter ? Je pourrais vous rapportez un membre de plus au moins et defendre les civils et etre toujours en service a tout moment
Avez-vous des compétences qui peuvent être utile actuellement ? Je suis très fort j'ai subis beaucoup d'entrainement a la salle de ganton et je suis très startégique aussi et je vais jusqu'au bout.

Le candidat viendra suivre par un médecin agrégé du département des urgences un examen médical pour définir son aptitude à entrer dans la police. Le Candidat est-il apte ?oui

(( Répondre oui pour être admissible, cela implique que votre personnage ne présente pas d'handicap important. ))

Le candidat viendra suivre par un psychologue agrégé du département des urgences un examen psychologique complet pour définir son aptitude à entrer dans la police. Le Candidat est-il apte ?oui

(( Répondre oui pour être admissible, cela implique que votre personnage ne présente pas d'handicap important. ))

Le candidat a-t-il des antécédents judiciaires : (Si oui, précisez où)  Non
Le candidat a-t-il fait des voyages récemment : (Si oui, précisez où) Non

Lettre de Motivation
Je me nomme Tyler Rood, et j'effectue cette lettre de motivation pour parvenir à être l'un des représentants de la loi de notre ville. Je suis actuellement un mécanicien  a El corona, j'ai déjà eu affaire à des individus ayant de mauvaises intentions à mon égard, à chacune des situations auxquelles, j'ai été confronté, j'ai toujours su garder mon sang-froid et mon sérieux.

Durant mon éducation, l'organisation a été le mot-clé. À chaque étape de ma vie que j'entreprends, je veille à ne pas brûler les étapes et faire les choses correctement d'une façon intelligente. Par ailleurs je dispose de compétences physiques, de communication, méthodologiques et comportementales, qui me semble être des qualités indispensables chez un agent de police.

Dans l'attente de votre réponse que j'espère positive, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

OOC:

Expérience dans le rôleplay* : J'ai deja jouer a Lmrp et Lrp et des seveurs gmod et gta 5 rp deouis longtemps.
Expérience dans le rôleplay policier* : Jamais fait de candidature de police.
Disponibilité* :
Tous les jours les apres midis

* > signifie que cela doit être obligatoirement remplit.

En postulant dans la faction, vous acceptez donc de vous pliez aux règles et de pratiquer un rôleplay correcte.
Le RP-H (hiérarchique) doit obligatoirement être respecter, les agents un peu trop "rebelle" pourrons (si cela est nécessaire) être renvoyé de la faction.

Windy971

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lspd Empty Re: Candidature Lspd

Message par Yoann Crawford le Sam 18 Mai - 22:23

Monsieur Rood,

Nous vous envoyons cette lettre afin de confirmer que nous avons bien reçu votre formulaire de recrutement et que celui-ci est déjà en cours d'étude par notre cellule de recrutement. Nous vous remercions dans un premier temps pour votre candidature au sein du Los Santos Police Department, c'est toujours un réel plaisir de recevoir des dossiers de recrutement! Vous recevrez une lettre d'ici peu, contenant une réponse à votre demande. Nous vous prions d'accepter nos salutations les plus distingués.

Yoann Crawford
Yoann Crawford
Chef du Department

Voir le profil de l'utilisateur http://policedepartment-pda.forumactif.org

Message par Yoann Crawford le Dim 19 Mai - 0:56

Monsieur Rood,

Après une étude approfondie de votre dossier de recrutement, de votre casier judiciaire et des informations que vous nous avez fournit, je vous informe que votre dossier de recrutement n'a pas était retenue. En effet, votre profil ne correspond pas aux attentes que nous nous sommes fixés. Nous vous prions d'accepter nos salutations les plus distingués.

Yoann Crawford
Yoann Crawford
Chef du Department

Voir le profil de l'utilisateur http://policedepartment-pda.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé