Los Santos Police Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Candidature LSPD

Aller en bas

Candidature LSPD Empty Candidature LSPD

Message par GeikoZ Lun 27 Mai - 0:40


Candidature LSPD 1482418283-2sxqmrm


LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT - UNITED STATES OF AMERICA
Dossier de recrutement





Civilité : Monsieur (retirer les mentions inutile)
Sexe :Homme (retirer les mentions inutile)
Nom : Lodge
Prénom : Alexandre
Age : 25

Numéro de téléphone : XX-XXX ou XX-X
Lieu de résidence : 472 Rue de la fores

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? J'ai étais mutée ici je vien de New York.
Que pourriez vous nous apporter sécurité, sérieux, moins de délinquant....
Avez-vous des compétences qui peuvent être utile actuellement voir lettre de motivation.





Le candidat viendra suivre par un médecin agrégé du département des urgences un examen médical pour définir son aptitude à entrer dans la police. Le Candidat est-il apte ? oui

(( Répondre oui pour être admissible, cela implique que votre personnage ne présente pas d'handicap important. ))


Le candidat viendra suivre par un psychologue agrégé du département des urgences un examen psychologique complet pour définir son aptitude à entrer dans la police. Le Candidat est-il apte ?
oui
(( Répondre oui pour être admissible, cela implique que votre personnage ne présente pas d'handicap important. ))




Le candidat a-t-il des antécédents judiciaires : non (Si oui, précisez où) ECRIVEZ-ICI
Le candidat a-t-il fait des voyages récemment : non (Si oui, précisez où) ECRIVEZ-ICI



Lettre de Motivation
Monsieur, Madame,

- Je vous envoie aujourd'hui ce curriculum vitae dans le but d'obtenir un poste au sein du LSPD.
J'ai longuement préparé ces motivations dans le but de vous convaincre et de pouvoir rejoindre
votre effectif. Je vous présente cette lettre contenante mes plus sincères motivations afin de rejoindre vos rangs dans le sein de l'académie de la brillante Los Santos Police Departement,Je m’appelle Alexandre Lodge et je suis âgé de 25 ans.Je suis actuellement muté dans votre caserne
- En effet,J'ai toujours voulu apporter ma force et mon esprit a la lutte contre la criminalité.Mon objectif premier est avant tout la discipline mais aussi lutter contre l'illégalité et la dégradations de notre ville, qui est un point majeur pour la population de Los Santos. Je sais m'adapter à tout genre de situations, dans n'importe quelles missions et surtout je ne négocie en aucun cas les ordres reçus mais je suis aussi une personne a l'écoute pour toutes personnes afin de leurs donner une réponse crédible et surtout correct. Venant de terminer mon cursus scolaire à l'Académie de Police de New York City, et ayant obtenu mon diplôme avec de bonnes mentions, je désire aujourd'hui poursuivre ma carrière professionnelle à Los Santos City.Ponctuel, dynamique et à l’écoute, je saurais m’adapter rapidement aux différentes missions qui me seront confiées,je pense avoir les aptitudes nécessaires pour pouvoir assouvir a mes besoin de rentrer dans votre unité. Je voudrais également rentrer dans votre ample académie pour lutter avec vous sincèrement et efficacement contre le terrorisme et le grand banditisme et toutes sortes de dégradations.Je connais bien évidemment les risques qu'impliquent ce dur métier, mais n'ayant pas d'attache familiale et professionnelle, je suis prêt à prendre ces risques.
Mes aptitudes physiques, mon sens de la répartie, et ma communication à tendance négociatrice me permettront de mener à bien les situations difficiles, tout comme celles les plus communes.
Vous comprendrez à travers ce Curriculum Vitæ que la motivation est belle et bien présente,Je sais très bien travailler en équipe et dialoguer avec mes collègues, je suis une personne discipliné.Je suis une personne sérieuse et motivée, assidue et ponctuelle, ayant de plus un contact facile avec les personnes, je sais que mon profil correspond au travail d'officier de police, et je souhaite mettre tout ceci en place au service de la population.

- Je vous remercie d'avance de l'importance que vous porterez à mon dossier de candidature,Dans l’attente de votre réponse, je reste à disposition pour un éventuel entretien,En espèrent que ma candidature retienne votre intention, je suis à votre entière disposition,En espérant également que mon profil sache retenir votre attention, je serais heureux de vous rencontrer et de vous exposer plus longuement les compétences dont je dispose et les motivations qui m'animent,Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments et mes salutations les plus distingués.




OOC:





* > signifie que cela doit être obligatoirement remplit.

En postulant dans la faction, vous acceptez donc de vous pliez aux règles et de pratiquer un rôleplay correcte.
Le RP-H (hiérarchique) doit obligatoirement être respecter, les agents un peu trop "rebelle" pourrons (si cela est nécessaire) être renvoyé de la faction.


GeikoZ

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum